Être parent

Les petits pied de bébé en séance naissance

Vous allez devenir PARENTS – Avoir un bébé

C’est votre premier enfant, ou votre second ou votre troisième (ou votre quatrième ou cinquième enfant) et vous vivez ou revivez cette même excitation de devenir ou « re »devenir parents, en mettant au monde votre petite progéniture.
Chaque étape est magique, Madame, vous serez radieuse tout au long de votre grossesse, si, si, (même si pendant un moment on ne se regarde plus dans le miroir) être enceinte est un moment privilégié où son ventre s’arrondit de jour en jour pour faire une place de plus en plus importante à un petit être qui devient vite un beau bébé. Monsieur, vous vivrez intensément ces évolutions et vous partagerez ensemble ces moments où cette petite graine grandie jusqu’à devenir un nouveau né déjà plein d’amour.

Séance femme enceinte suivi d'une séance naissance

Faire une super séance [ Yes, My Bidou ]

Même s’il est plus favorable de faire une séance à partir du 7ème mois de grossesse, pour que l’on voit bien le beau ventre de la future maman, j’ai envie de dire : « on la fait quand vous voulez » et surtout quand vous, future maman et futur papa, en avez réellement envie.
Vous choisissez de faire la séance dans un lieu qui vous plaît, où vous êtes bien ensemble, chez vous ou dans un parc, près d’un lac… Ce sera un reportage de ce moment choisi que je capterai sous différentes images pour enregistrer cette étape de votre vie.

Bébé est là – Séance tout en douceur [ Happy Baby ]

Bébé arrive et vous avez envie d’une séance afin de capturer ses premiers instants de vie. Profitez tranquillement de votre nouveau né à la maternité, et de retour à votre domicile, choisissez un moment dans les trois premières semaines, où je viendrai chez vous pour passer un moment à vos côtés pour prendre en photo cette petite merveille qui vit sereinement dans son cocon familial.
A la lumière d’une fenêtre, nous nous installerons dans une pièce bien chaude pour que bébé soit à l’aise et paisible pour faire quelques clichés, il sera aussi parfaitement bien dans les bras de maman et papa pour une promenade dans sa maison afin de garder le souvenir de sa naissance dans son propre foyer… Je serai avec vous le temps qu’il faudra et le rythme de votre bébé guidera la séance photo.